Votre belle histoire


    Myriam et Myriam    

Myriam (de la France)
et une autre Myriam (de la France)




Rien n'est plus beau qu'une belle amitié, une amitié basée sur la sincérité, l'écoute de l'autre, le partage et la compréhension, une amitié que l'on donne à l'autre avec tout son coeur sans compter. Etre présent quand ton ami(e) a besoin de toi, que ce soit dans la peine ou dans la joie, pour le réconforter ou partager à deux ce bonheur. Et si aujourd'hui nous voulons vous raconter notre histoire, c'est qu'elle a démarée un beau jour par un message sur votre site de l'amitié et se poursuit aujourd'hui par une amitié formidable.

Ce qui est incroyable, c'est que nous portons le même prénom : Myriam et notre anniversaire est le même jour : le 13 octobre, l'une en 1969 et l'autre en 1970. Pur hasard ou cadeau de la vie ? Une Myriam a mis une annonce, une autre Myriam y a répondu. Notre histoire d'amitié commence ici. Mail après mail nous avons appris à nous découvrir. Tant de points communs nous ont réunis et nous ont permis jour après jour de nous apprécier, pour ce que l'on est sans jugement. Nous nous sommes dit chacune de notre côté que notre histoire d'amitié était unique.

Une année s'est écoulée à partager nos bonheurs comme nos malheurs. Le plus beau jour a été celui de notre rencontre ce 25 août 2004. Myriam de Vendée et son mari Olivier sont venus en vacances en Haute-Savoie à côté de Myriam du Rhône et son ami Pascal. C'était une journée magique, merveilleuse remplie d'amitié, de bonheur et de soleil où nous avons pu nous voir enfin et découvrir que nous étions comme nous l'imaginions. Quelle émotion quand nous nous sommes quittés car nous nous entendions si bien tous les quatre !

Nous avons le projet de passer nos prochaines vacances dans la même région pour nous voir aussi souvent que possible et partager des moments remplis de bonheur. Et aujourd'hui notre histoire d'amitié ne fait que grandir. Une grande complicité s'est installée entre nous et nous savons que nous serons toujours là les uns pour les autres. Chacune de nous attend des nouvelles de l'autre sur l'ordinateur qui nous a réunit.

Même si nous sommes loin l'une de l'autre géographiquement nous nous sentons si proches avec le coeur. Avant ce jour nous ne savions pas qu'une telle amitié pouvait exister, et pourtant elle est bien réelle mais il faut savoir la chercher et la trouver. L'amitié est une perle rare qu'il faut savoir préserver !

Myriam et Myriam.

Merci d'avoir permis de nous rencontrer et de vivre une si belle amitié.

*Le mot de Céline*

"C'est toujours avec émotion que je lis ces belles histoires. Je vous souhaite Myriam et Myriam, de longues années de douce amitié. MERCI d'avoir pris la peine de nous raconter."

Céline xxxx






Retour à Vos Belles Histoires

Retour à l'accueil de la correspondance

Retour à Mon Coin de Jardin

Abonnement gratuit à la lettre de diffusion ICI





Suivez-moi *Quoi de 9*    Recommandez ce site    Livre d'or

© Mon Coin de Jardin




abonnés

abonnement
désabonnement


Recommandez
Mon Coin de Jardin !